1984
1984
La Bergerie ouvre ses portes dans un chalet d’alpage réaménagé en restaurant. Sa terrasse exposée plein sud et facile d’accès attire immédiatement skieurs et piétons.
1991
1991
Dernière année d’exploitation du chalet d’alpage et construction de la nouvelle Bergerie. Les deux chalets se font face une dernière fois.
1992
1992
La fin d’une époque...
Le chalet d’alpage sera détruit et un restaurant flambant neuf ouvrira ses portes pour l’année des jeux Olympiques d’Albertville.
2004
2004
Une première extension : un agrandissement de la plonge et de la salle avec la création d’une magnifique cheminée centrale qui fera le bonheur de nombreux clients.
2017
2017
Après une rénovation du restaurant en 2016 un nouveau challenge s’engage: la création d’un espace snack-bar. Lieu idéal pour manger sur le pouce et boire un verre dans une ambiance résolument moderne et feutrée. L’après-midi DJ, artistes, et chanteuse ambiancent la terrasse pour le plus grand bonheur des amateurs de musique live.
C’est avec une constante envie d’évoluer et de satisfaire leur clientèle que travaillela famille Astier.
Agnés, Robert, Mélanie et Raphaël ont a cœur de garder un esprit familial et chaleureux tout en offrant un service de qualité.